JPB MENUISERIE - Menuiserie PVC, Bois, Alu

miter
logo

02.35.76.96.80

broussoisjpierre@orange.fr

Z.A du Linoléum – BP 3

76960 Notre Dame de Bondeville

 

Portes de garages battantes

JPB vous présente :

Les portes de garage à ouverture à la Française Bois/PVC


Elles sont constituées de lames verticales de 24 mm assemblées. Les panneaux sont articulés deux par deux repliables vers l’intérieur ou l’extérieur. Un couvre joint assure le battement central. Il nous est également possible de réaliser ces portes avec une encadrement bois et des panneaux cadres assemblés (remplissage des panneaux en contreplaqué).

Une finition usine de type traitement, impression blanche, lasure de finition ou peinture de finition suivant notre palette ral est également possible.

Nous pouvons aussi fabriquer des portes PVC type "KIUZO" à cadres soudés , renforcées par des profils aluminium (coloris Blanc ou Plaxé Chêne doré) avec cadre périphérique de 80x60.


JPB vous présente :

La porte de garage KIUZO


La porte de garage KIUZO est de conception moderne, étanche, solide avec de nombreuses options esthétiques. L’ouverture des vantaux et du portillon est possible vers l’intérieur (à la française) ou vers l’extérieur (à l’anglaise). Le PVC utilisé est résistant et imputrescible et facile d’entretien.

Les panneaux et le cadre sont renforcés en périphérie par des profils aluminium, permettant une fixation solide et durable des pentures, gonds et divers accessoires traités anticorrosion.

Afin d’apporter plus de clarté, il est possible de faire poser en option des hublots ou un double vitrage en partie haute.


JPB vous présente :

La porte de garage cadre assemblé alu 46 mm


Ce produit fabriqué en France, complète parfaitement notre gamme de fermetures de qualité. Elle répond aux normes en vigueur : résistance aux intempéries, étanchéité, nécessitant un entretien minimum au cours de sa vie. Elle est disponible en coloris RAL de notre gamme et réalisée sur mesure.

Cette nouvelle porte aluminium épaisseur 46 mm, permet de s'intégrer tant à une architecture contemporaine que traditionnelle. Elle est disponible en ouverture intérieure ou extérieure, composée de 2, 3 ou 4 vantaux. La pose peut être assurée soit en applique ou en tableau. A noter la possibilité d'obtenir en option des bavettes d'habillage aluminium afin de recouvrir les tableaux.

Le côté sécuritaire est renforcé par une serrure à trois points de fermeture encastrée, avec têtière inox. La condamnation des vantaux 1/2 fixe est assurée par des crémones aluminium posées en applique. Le réglage des vantaux est possible grâce aux paumelles aluminium, réglables sur deux directions. De conception robuste et esthétique, cette porte est composée d'un cadre périphérique 46 mm 3 côtés, avec en partie basse un seuil d'étanchéité en aluminium. Les panneaux de remplissage 27 mm sont isolés, avec la possibilité d'obtenir en option une partie haute vitrée double vitrage de 26 mm. A retenir la fonction portillon, permettant une grande facilité d'utilisation .